Charlotte Marin

Après une étape Gardoise de deux jours me revoilà à Avignon et son festival "off" !

Le spectacle du jour, j’en ai eu de bons échos de la part de proches alors j’avais hâte d’y aller. Du coup c’est tout seul que je brave la foule "festivaline" et que je me rends au concert de la demoiselle. A ce jour c’est le meilleur spectacle que j’ai fait cette année au festival d’Avignon, rien de plus !


www.charlottemarin.com

Comme mentionné sur la "carte postale" du spectacle, il s’agit d’un "one woman chant", c’est le terme adéquat, une charmante demoiselle fait son concert avec un prime des petits sketchs entre les chansons, un vrai régal. L’humour y est impeccable, pas de lourdeurs dans les vannes, les jeux de mots bien trouvés et bien enchaînés.

Les chansons parlent de la vie quotidienne (métro, régime, soirée, bébé, amour…) et défilent à un rythme d’enfer, pas le temps de s’ennuyer. Elle déborde d’énergie, la mise en scène au poil et ses sourires terribles. Même qu’à un moment j’ai failli croire qu’elle me draguait à me regarder et parler de Rueil Malmaison…mais comment elle sait que je vis là bas, y’a rien écrit sur mon tshirt ! Clin d'oeil

Bref, j’ai passé un vrai bon moment, j’ai souris, rigolé, j’ai même chanté ouais ouais ouais…pas trop fort quand même, j’allais pas gâcher son spectacle.

Filez vite la voir dès qu’elle passe près de chez vous, vous passerez un bon moment ! De l’humour, une demoiselle extravertie et extravagante et qui plus est, qui chante bien (quelle voix !) !

Et hop des vidéos


Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Charlotte Marin

  1. .уιуι dit :

     
     bOnnes vacances vOisin  et xXx  aussi  :O)
     

Laisser un commentaire