Mission Impro-cible

Hier la plage du Grau Du Roi, la mer, des baignades dans l’eau à température idéale, le bronzage et les inévitables coups de soleil…ma chute de reins est en alerte "rouge" ! Pensif

Aujourd’hui, c’est reparti pour un tour de festival, le off puisque le in est terminé, le spectacle du début d’après midi est : Mission Impro-cible. Bien bizarre comme titre mais celui-ci révèle l’objectif : l’improvisation. Alors qu’on pénètre dans le théâtre, on remet à quelqu’un de l’équipe un petit carton avec un thème de notre choix (mot inventé, expression, etc…mais rien en rapport avec l’actu du moment, trop facile sinon).

Il s’agit d’un duo Franco-Belge qui a beaucoup tourné en Bourgogne à ses débuts. Moi le Bourguignon exilé à Paris je vais les voir à Avignon, on ne peut pas faire plus logique ! Clin d'oeil

Le spectacle commence, les thèmes sont tirés au sort, les histoires brodées au fil de l’eau. De bons jeux de mots mais bien souvent on part je ne sais où, la faute aux thèmes ? je ne sais pas…je n’adhère pas toujours à l’humour ou aux blagues. Il y a tout de même deux passages que j’ai bien appréciés, celui où ils racontent une histoire sur un thème mais à tour de rôle selon le bon vouloir de l’éclairagiste (celui qui raconte est celui qui est "allumé), il y a aussi l’impro qui se fait au ryhtme des couleurs (sacré éclairagiste) puisque chacune doit leur faire jouer un sentiment (amour, colère, etc…)

Je pense que le spectacle dépend surtout des thèmes inscrits par le public, peut-être retournerai-je voir, mais là je ne suis pas convaincu. A essayer…

http://www.improcible.com/cdpbds.htm

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s