J’ai vu Dita Von Teese et les Crazy Girls au Crazy Horse (Paris)

C’est à peine adolescent que je découvris le Crazy Horse. Un cabaret où des femmes dénudées se produisent dans des tableaux, uniquement habillées par les lumières…La diffusion du spectacle du Crazy était un rituel du passage à la nouvelle année. Je me souviens attendre cette diffusion avant d’aller me coucher pour bien attaquer la nouvelle année.

Aujourd’hui, j’ai vécu cette expérience en « vrai » et, cerise sur le gâteau, le show que j’ai vu avait en guest star : Dita Von Teese. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une belle soirée : les Crazy Girls et Dita !

Dita Leblogdeced

C’est un garde vêtu d’une cape rouge qui nous accueille devant l’entrée du cabaret de l’avenue Georges V, nous pénétrons alors dans l’ambiance feutrée du Crazy Horse. La salle des miroirs avec le vestiaire et la boutique puis la fameuse salle de spectacle. Les tables et bouteilles de champagne attendent sagement les spectateurs. L’atmosphère est agréable et la salle est magnifique !

Avant le début du spectacle, un photographe passe à toutes les tables pour vous tirer (plus ou moins bien) le portrait afin de faire fructifier le business. C’est le jeu et on est tellement contents d’être là qu’on pose (plus ou moins bien). Ensuite  on se laissera peut-être tenter par la photo souvenir de notre venue au Crazy.

« The show starts in 5 minutes… »

Le décompte est lancé, le spectacle va bientôt commencer. C’est l’effervescence dans la salle…On sent que beaucoup de monde est là pour Dita mais pas que…la réputation du cabaret n’est plus à faire.

Les tableaux s’enchaînent dans une ambiance sensuelle et harmonieuse. Les performances des Crazy Girls sont somptueuses et demandent une maîtrise qui me laisse admiratif. Elles sont nues mais le spectacle n’est jamais vulgaire. Les vêtir de lumières fait qu’on oublie justement la nudité. On profite de la beauté des tableaux au rythme des différentes musiques qui accompagnent le show.

Les apparitions de Dita Von Teese égrènent le spectacle, lorsqu’elle apparaît on sent l’ambiance changer. Cette femme est magnétique, elle dégage quelque chose qui happe tout le monde et qui fait qu’on la regarde. On l’admire et on espère que le tableau durera des heures. Regarder Dita c’est avoir la sensation qu’on assiste à quelque chose d’irréel, qu’on aurait vu qu’à la TV ou dans un livre. Mais là, c’est sous nos yeux…en vrai !

DitasCrazyShow2016-HorseGuardsFR_RVB

Depuis que je suis en région parisienne, j’espère aller enfin un jour au Crazy Horse. C’est maintenant chose faite ! De fort belle manière avec la participation de Dita Von Teese.

Le Crazy Horse fait des tableaux sensuels, beaux et techniques. Il n’est jamais question de vulgarité ou de connotations sexuelles. Le spectacle est à la fois harmonieux et insolite. De plus certains tableaux sont surprenants puisqu’ils sont sans Crazy Girls. Et ça ne gâche en rien le spectacle, bien au contraire…

On ne va pas au Crazy pour mater des culs et des seins pendant 1h30. Ce n’est de toute façon par possible car tout est fait pour nous offrir des tableaux à regarder dans leur ensemble. Les Crazy Girls maîtrisent parfaitement leur sujet et leur féminité, de plus leurs corps galbés nous emportent littéralement.

Certes les places ne sont pas données mais pour l’ambiance et le spectacle auquel on assiste, ça vaut le coup ! Ce lieu est mythique et le restera, j’y retournerai avec grand plaisir !

Le site du Crazy Horse : http://www.lecrazyhorseparis.com/

Le site de Dita Von Teese : http://www.dita.net/

 

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour J’ai vu Dita Von Teese et les Crazy Girls au Crazy Horse (Paris)

  1. Ping : Le Lido – Paris Merveilles | Le Blog de CED

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s