Jeff Panacloc perd le contrôle !

Direction le théâtre André Malraux à Rueil-Malmaison pour assister au spectacle de Jeff Panacloc et Jean-Marc. Adepte de leurs prestations télévisuelles et YouTubesques, je n’ai pas manqué l’opportunité de les voir à côté de chez moi !

La salle est comble, de 850 (selon la police) à 900 (selon l’artiste) personnes sont là pour assister à un spectacle de ventriloquie… Tatayet doit être « sur le cul » face à cette performance !

image

Première partie…

Surprise générale, il y a une première partie ! Un ami humoriste de Jeff Panacloc pointe le bout de son nez, c’est Tom Villa. J’en ai vaguement entendu parler mais je n’ai jamais eu l’honneur de voir ses prestations. Il intervient à la radio chez Morandini et à la télévision chez Ardisson.

En quinze minutes, il a réussi à capter notre attention et nous faire rire. Force est de constater que le jeune homme manie l’humour impeccablement. C’est ce que j’aime, percutant, cynique et simple. On ne tourne pas autour du pot, on rit de bon coeur.

J’ai bien aimé, je note son nom pour une prochaine idée spectacle.

Seconde partie…

Une vidéo rythmée et drôle apparaît sur le grand écran pour débuter cette seconde partie. Une introduction que j’ai apprécié tant je ne m’attendais pas à une si « grosse machinerie » dans la mise en scène. Ça part sur les chapeaux de roues et ça me plaît, j’ai déjà pas mal rigolé alors que le spectacle vient de commencer depuis moins d’un quart d’heure (vidéo d’intro et premier sketch).

L’humour percutant et mordant du duo est bel et bien présent, je suis venu pour ça alors tant mieux. La marionnette semble être vivante et l’osmose est parfaite. Certains duos de vraies personnes n’arrivent pas à ce niveau. L’humour n’est pas bas de gamme ni intellectuel, il est divertissant et percutant, c’est ce que j’attendais…

Je ne dévoilerai rien des sketchs mais sachez que si vous aimez l’humour « choquant » et que vous n’êtes pas contre un peu de vulgarités alors vous passerez un bon moment.

J’ai ri pendant près de deux heures, le spectacle est passé très vite et on aimerait un peu de rabe. Il y a très peu de temps morts (un seul selon moi pour dire la vérité) et le spectacle est dynamique, bien rodé et on en prend plein les yeux et les oreilles.

N’hésitez pas à aller voir ce duo caustique, ce sont des rires assurés, promis, juré !

wpid-20151105_223956

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

