Thierry Marquet – « Saignant mais juste à point »

Après quelques années sans déambuler dans les rues d’Avignon en période de festival, me voilà de retour en compagnie de la canicule.

C’est donc totalement par hasard et avec l’espoir d’être dans une salle climatisée que nous avons choisi le spectacle de Thierry Marquet. Je n’avais jamais entendu parler de lui avant malgré ses multiples passages télévisuels.

image

Dans la salle 5, un peu climatisée, nous sommes une cinquantaine à avoir choisi d’assister au spectacle plutôt que de cuire dans les rues d’Avignon. Le comique, grand par la taille, déboule sur scène après un générique musical bien rythmé.

Le spectacle débute par quelques études de textes musicaux de nos chers chanteurs français tels Bruel, Hallyday ou Aubert. Ensuite les sketchs humoristiques s’enchaînent traitant du quotidien avec une très grande interaction avec le public.

Attention aux premiers rangs, vous risquez de devenir la coqueluche de Thierry et d’être le héros récurrent du spectacle,en toute gentillesse bien entendu (quand nous ne sommes pas la cible des vannes).

Mis à part un petit sketch un peu mou, je fus agréablement surpris par ce grand humoriste (pas que par la taille).
Dynamique, cynique et vif d’esprit, vous assisterez à un bon spectacle d’humour qui vous permettra de vous changer les idées.

Un humoriste à suivre dans les mois à venir et s’il passe près de chez vous, allez y si vous aimez le cynisme et l’humour qui pique.

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s