J’ai testé la « plage des artistes » au Grau-du-Roi

Profitant d’un séjour dans le sud de la France, je me suis rendu au Grau-du-Roi pour voir la mer. Une offre du site Groupon m’a permis d’accéder à cette plage privée à tarif préférentiel.

Située à côté de l’Aquarama, vous aurez vue sur la Grande Motte et l’entrée du port du Grau-du-Roi, très belle vue je tiens à le signaler.

image

Composée d’un restaurant, d’un bar et d’une plage privée, vous pourrez profiter de transats ou de grands lits pour vous allonger tel César l’empereur romain. Vous pouvez manger à table ou sur votre transat/lit.

Le personnel est très sympathique et agréable, le service rapide et malgré le fait qu’on soit un peu empilés les uns sur les autres (rentabilité oblige) j’y ai passé une bonne journée.

Le tarif transat parasol pour la journée est de 12€ et si vous optez pour le plat du jour avec, ce sera 22€. Je ne trouve pas ça excessif…
Il est possible de louer un Pédalo si l’envie vous prend de pédaler sur la vague en rêvant, comme le chantait si bien Georges Brassens.

Je ne suis pas un habitué des plages privées mais je constate que de temps en temps, ce genre de formule est bien agréable. Si un jour vous voulez vous détendre et que vous êtes au Grau-du-Roi, la « plage des artistes » vous y aidera !

Le site Internet est ici : http:// http://www.plagedesartistes-restaurant.fr

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

