J’ai (re) testé Danio de Danone

image

Ça c’est la promesse commerciale de Danone, ça vend du rêve non ?

Un an et demi plus tôt…

Je dis retesté parce qu’à la sortie du produit j’avais eu l’occasion d’avoir un échantillon que j’avais goûté vers 10h30.

Suite à ce test, j’avais eu l’impression d’avoir une boule de plâtre tout le reste de la journée, comme si j’allais la vomir.
Effectivement après ça, je n’ai plus eu envie de manger quoi que ce soit tellement tout était bouché. Essaie d’avaler un repas alors que tu as l’impression qu’une énorme boule remonte dans ton gosier.

J’ai détesté mais c’était peut-être un en-cas trop tardif…

Aujourd’hui…

J’ai déjeuné tard, du coup il n’y avait plus mon yaourt fétiche et je me suis précipité sur le yaourt à la fraise qui ressemblait au miens. À table je me rends compte que c’est un Danio, j’angoisse des conséquences.

C’est donc à l’insu de mon plein gré que j’ai avalé la mixture bourrée de protéines. Une fois le repas terminé j’ai l’impression d’avoir un cochonnet dans l’estomac…

Cool ! L’effet est moins intense que la première fois, ça devrait bien se passer.
15h, le cochonnet est parti, il a été remplacé par une boule de pétanque. Cette sensation est horrible. J’ai l’impression que je vais vomir à tout moment. J’adore !

17h, j’ai un peu faim mais il semble décemment impossible de faire entrer quoique ce soit dans mon estomac. Je tente une compote de fruits, je n’ai jamais mis aussi longtemps pour en manger une.

Même boire de l’eau devient périlleux et angoissant. C’est dire…

Demain…

Je ferai attention maintenant, je ne mangerai plus jamais de Danio. Si le but est de nous couper toute envie de grignoter entre les repas, c’est réussi ! Par contre je ne me sens pas bien du tout, c’est désagréable et insupportable.

Quatre heures après le repas, j’ai l’impression d’avoir un bouchon à la moitié de mon corps. Je vous déconseille cette mixture sauf pour reboucher des trous dans un mur.

À bon entendeur…

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

