J’ai testé Alltricks.fr

Sur un site de cashback, j’ai découvert un site de vente en ligne pour l’univers du vélo, il s’agit de alltricks.fr. Après avoir parcouru le site, j’ai découvert une multitude d’articles à des prix abordables, c’est aussi valable pour des vélos complets.

Tant de bonnes nouvelles en si peu de temps, je me dis qu’il y a un vice caché : la livraison ? Et bien non, celle-ci est à un tarif défiant toute concurrence (même pour un vélo complet) puisqu’elle est à partir de 1€. C’est même gratuit si vous allez récupérer vos articles au showroom de Maurepas (78).

Étant dans l’ouest de la région parisienne, c’est du pain béni pour moi. Je me suis donc rendu dans le showroom Alltricks et j’ai été très agréablement surpris. Une multitude de vélos exposés, des bornes d’achats pour retirer sa commande dans le quart d’heure, un personnel sympa et agréable : ce showroom donne envie de tout acheter.

J’ai testé l’achat depuis le showroom et ça va très vite. Comme c’était assez volumineux j’avais une demi heure d’attente mais comme il y a une zone commerciale à côté, j’ai pu m’occuper pour faire passer le temps. Tout s’est très bien passé et dans de bonnes conditions.

J’ai ensuite testé l’achat en ligne avec livraison en point relais colis. Ma commande a été passée un samedi, mon colis était au point relais le mardi suivant. Quelle rapidité !

Lors de mes achats, j’ai eu besoin de contacter le service client via le formulaire de mon espace client. J’ai eu une réponse rapide avec rappel téléphonique pour lever toute ambiguïté de la réponse. Le correspondant était très agréable et sympathique, bonne expérience.

Avec Alltricks, je crois que j’ai trouvé mon nouveau « magasin » pour le vélo. Les modèles exposés m’ont fait envie et semblent de bien meilleure qualité que ceux des grandes surfaces sportives.

Je vous recommande ce site et si vous êtes en région parisienne, il sera idéal pour l’achat de votre nouveau vélo !

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour J’ai testé Alltricks.fr

  1. Ping : Vélo pliant Tern Link C7 | Le Blog de CED

Laisser un commentaire

