Je suis retourné à Center Parcs Les Bois-Francs !

Après plusieurs fois à Center Parcs, j’ai remis ça entre amis en Normandie. Le temps d’un weekend, nous avons squatté un cottage pour sept personnes aux Bois-Francs.

Nous étions quatre adultes et trois enfants, nous avions trois chambres, deux salles de bains (dont une avec toilettes) et des toilettes séparés. L’espace à vivre est suffisant pour le nombre que nous étions, nous n’avons pas eu de sensation d’oppression.

Le weekend à Center Parcs c’est du vendredi 15h au lundi 10h30 pour l’accès au cottage, vous pouvez profiter des installations toute la journée du vendredi et du lundi si vous le souhaitez. La remise des clés est rapide, un drive à l’entrée du parc et vous filez à votre cottage déposer vos affaires avant de revenir garer votre véhicule à l’entrée sur l’un des immenses parkings. Vos déplacements se feront alors à pieds, vélos ou autre véhicule à tendance écolo.

Sur place nous avons profité de la « bulle », ce lieu à température équatoriale avec des piscines d’eau chaude. Des toboggans sont là pour vous procurer des sensations, la rivière sauvage vous offrira de bonnes rigolades entre amis et vous pourrez vous laissez porter par les vagues de la piscine principale. L’accès à la bulle est inclus dans le tarif de location de votre cottage, rien à débourser pour en profiter.

Vous pouvez faire d’autres activités mais vous devrez mettre la main au portefeuille pour cela, je ne ferai pas la liste car vous la trouverez sur le site. Personnellement, je trouve les tarifs relativement élevés, ça chiffre vite si on est nombreux.

Nous étions sur place alors que l’un de nous passait le cap des 30 ans. La direction des Bois-Francs a fait un geste très sympa pour marquer le coup puisque nous avons eu une offre découverte de l’aqua balnéo. Sauna, hamman, laconium, piscine à jets, etc… un bon moment de détente dans une ambiance musicale zen et sans les cris stridents des gens qui s’éclatent dans les toboggans. Ce fut un moment plutôt agréable même si je ne suis pas fan des pièces trop chauffées et trop humides ! Merci Center Parcs pour le cadeau d’anniversaire, on ne l’oubliera pas !

Les Bois-Francs sont à seulement 1h30 de Paris, ça permet de bien déconnecter de la vie parisienne et de profiter entre amis. N’hésitez pas à y aller et sachez qu’il y a pas mal de bons plans disponibles sur leur site, les offres de dernières minutes peuvent être très intéressantes.

Profitez en bien !

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Je suis retourné à Center Parcs Les Bois-Francs !

  1. Ping : Center Parc – Le Bois aux Daims | Le Blog de CED

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s