Lady Gaget (Comédie des 3 Bornes)

Caroline Gaget, je l’ai découverte dans une pièce de théâtre il y a quelques années : « Trois jours sous la couette » (cliquez ici). C’était la seule à tirer son épingle du jeu et qui m’avait bien fait rire.

Récemment, elle était dans « Bonjour Ivresse » au théâtre mais je n’ai pas eu la chance de la voir en « vrai », simplement à la TV et elle était encore très bien. Depuis qu’elle m’a envoyé un message suite à mon billet sur « Trois jours sous la couette » , je suis son actualité via Twitter. J’ai donc eu vent de son one woman show et rien de mieux qu’un dimanche de Pâques pour ça !

10270495_749529265081997_3555214151293787091_n

La Comédie des 3 Bornes est dans le XIème arrondissement de Paris, d’extérieur ça a l’air petit. Je vous rassure, quand on entre, on en est certain, c’est petit ! Comme j’ai un grand gabarit, elle a intérêt d’être drôle pour me faire oublier l’absence de place pour mes jambes !

Nous sommes tous entassés, ça peut commencer !

Lady Gaget entre en scène avec une somptueuse chorégraphie à faire pâlir de jalousie la chanteuse à la robe en steaks. Ensuite s’enchaînent les sketchs à un rythme effréné. Pas le temps de souffler, Caroline Gaget passe d’un personnage à l’autre, tantôt sobre, tantôt trash, ça ne plaira pas forcément à tout le monde mais c’est drôle.

Ses textes sont bien écrits, elle joue très bien et nous fait rire, c’est une bonne chose, nous sommes venus pour ça. Sa robe n’est pas folichonne et ne la mets pas en valeur car on dirait les vieux tabliers de ma grand-mère (que je n’aime pas), c’est ma seule critique finalement.

Ce fut un plaisir de revoir l’énergique Caroline Gaget sur scène, je me suis bien marré pendant une grosse heure. Si vous voulez vous faire un petit spectacle drôle, vous ne devriez pas être déçus !

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

