Coque Google Nexus 5 Rearth Ringke Slim

Propriétaire récent d’un LG Google Nexus 5, j’ai décidé de le protéger avec une coque. J’en ai commandé une sur Mobilefun : la Coque Google Nexus 5 Rearth Ringke Slim

Livrée en moins d’une semaine, cela fait quelques jours que je l’utilise et j’avoue qu’elle est plutôt pas mal. Elle protège bien le téléphone et la lentille de l’appareil photo (surtout). Les boutons sont accessibles ainsi que le port USB, micro et haut-parleur. En matière soft-touch, impossible d’échapper le téléphone.

Elle agrandit à peine le téléphone et s’adapte parfaitement, elle est solidement fixée. Pas déçu par cette coque, j’ai tout de même un bémol à son sujet. Elle tient tellement bien que lorsque l’on souhaite l’enlever, les coins se prennent dans l’interstice du panneau arrière du Nexus, le déboîtant un peu…flippant ! Le téléphone prenant bien la poussière, le nettoyage devient angoissant.

Du coup, je me demande si je vais la garder, le risque de tout démonter en l’enlevant me refroidit alors que pour le reste elle est top.

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

