Cher Bouygues Telecom, Cher B&You (la suite)

Chers Vous,

dans ma précédente missive, je me plaignais de la faible qualité de la 3G en un certain lieu et du peu de réactivité quant à la résolution de cet incident. C’est vrai que j’ai trouvé le temps long devant mes barres de chargement qui avançaient moins vite qu’un escargot au galop. Tiens ? ça galope un escargot ?? Non, ça doit juste ramper très vite…

Bref, ça ne fonctionnait pas bien ! En revanche, ce qui fonctionnait bien, c’est la communication. Rarement mes appels à l’aide sont restés sans réponse. Sans solution oui mais toujours avec un petit mot doux des conseillers (?).

Le fait est que peu de temps après ma folle déclaration, vous avez rétabli le service et la 3G a retrouvé un débit de qualité. Certaines fois la connexion est longue mais je vais voir si cela dure ou non.

En tout cas, comme je ne veux pas que râler, je souhaite souligner la bonne communication des équipes B&You et Bouygues Telecom via les réseaux sociaux et même par téléphone. Ils furent à l’écoute de mes problèmes et même de mes indications (en espérant que ça ait réellement aidé).

Bref, je reste chez la petite sœur de Bouygues Telecom, B&You parce que j’aime les services proposés. Pourvu que ça dure…

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

