Cher Bouygues Telecom, Cher B&You…

Cher Bouygues Telecom,

il y a un peu plu d’un an et demi, nous avons rompu…enfin c’est moi qui suis parti car je trouvais que ta part dans mes dépenses mensuelles était trop importante. Peut-être aussi que la durée de notre relation l’a tuée, à force d’être ensemble je me suis lassé parce que tu ne me surprenais plus ? Qui sait…

Je suis parti pour une autre qui semblait plus mature, capable de m’offrir des choses en plus… De la poudre aux yeux ? De beaux discours ? C’est vrai ! Je l’ai regretté bien vite et à peine cette nouvelle relation entamée, j’y ai mis fin brusquement. L’expérience qu’elle m’annonçait n’était pas si intéressante que je l’imaginais, la maturité ne fait pas tout si au quotidien il n’y pas le minimum.

Bref, j’ai décidé de revenir vers toi mais je pense que je n’assumais pas de faire volte-face. Alors plutôt que de revenir te supplier, j’ai décidé d’avoir une relation avec ta petite sœur B&You, j’ai ouïe dire que c’était comme avec toi mais que mon budget mensuel apprécierait plus cette relation.

J’aime penser que tu ne m’en as jamais voulu mais j’ai l’impression que depuis quelques mois, tu as mis en place une vil vengeance avec ta petite sœur pour venir à bout de ma patience.

 

Cher B&You,

après ma rupture et une histoire peu sérieuse avec une autre, j’ai commencé avec toi cette relation qui est partie sur les chapeaux de roues ! Aucune anicroche, une communication que par écrit qui fonctionnait et surtout tout ce que tu m’apportais au quotidien (pas comme l’autre) sans que mon budget soit mis à genoux…c’était beau.

Malheureusement, depuis presque six mois, tu sembles te reposer sur tes lauriers. On a fêté notre premier anniversaire et maintenant tu te laisses aller ? J’ai tenté de te prévenir plusieurs fois que tu ne me donnais plus autant qu’avant, tu ne m’as jamais répondu.

A force de te harceler, j’ai enfin eu des réponses mais elles étaient évasives et ne tu ne t’engageais jamais à améliorer notre quotidien…pourquoi ? Tu veux me faire payer quelque chose que j’ai fait et qui ne t’a pas plus ? Tu as été influencée par ta grande sœur ?

Cela fait maintenant des mois que tu me balades, j’aimerais savoir où on en est ! Vas-tu enfin me dire si les choses vont enfin s’améliorer ? Faut-il que je te menace d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs pour que tu agisses ? Si tu as besoin d’une aide extérieure, je peux le comprendre et je t’encourage à le faire mais surtout, AGIS bordel !

Cette situation ne peut plus durer ! J’en ai marre, chaque jour qui passe j’ai l’impression de me faire avoir. Tu n’as pas honte de jouer avec moi comme ça ?

Cher Bouygues Telecom et B&You,

vous devriez être aux anges que je reste dans la « famille » et faire en sorte que j’y reste. Au lieu de ça, vous jouez avec moi et préférez jouer avec mes nerfs. Quand ça ne marche plus, on essaie de réparer les choses, on ne se laisse pas aller en attendant que ça pète, c’est lâche !

Pour expliquer la chose, j’ai des problèmes de débit 3G avec Bouygues Telecom et B&You depuis Mars 2013. J’ai signalé l’incident via Twitter et les forums d’entraide mais malgré plusieurs contacts avec le service client des deux opérateurs, rien n’a changé et on me balade.

Je trouve cela peu commercial et fort dommage de ne « rien faire » car à mes yeux je n’ai pas l’impression que beaucoup de choses soient mises en oeuvre pour remédier à cela. Il paraît que c’est parce que Bouygues déploie la 4G…Bravo le déploiement qui pénalise beaucoup de clients.

J’aimerais une suite heureuse à cette histoire même si je songe fortement à aller voir ailleurs !

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

