Orchestre Mephisto

Hier soir j’ai participé à une fête votive du sud de la France et j’ai assisté au show de l’orchestre Mephisto.

Ce spectacle fut une énorme surprise, bien loin des petits concerts des groupes des villages voisins. On se rapproche de la machine de guerre du spectacle.

Des musiciens qui jouent en direct, deux chanteuses, deux chanteuses et quatre danseuses. Je ne donnerai pas le nombre de techniciens car il m’est inconnu.

J’ai assisté à un vrai spectacle musical de divertissement, j’ai pris plaisir à les regarder et pas seulement parce que les danseuses et chanteuses étaient jolies.

D’ailleurs les costumes de scène sont magnifiques, jumelés aux chorégraphies on en prend plein les mirettes.

S’ils passent pas loin de chez vous, allez les voir, vous ne le regretterez pas !

image

Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

