Hôtel Ibis Style Cité de l’Espace (Toulouse)

Durant ma visite toulousaine, j’ai séjourné à l’Ibis Style Cité de l’Espace à Toulouse. Il est idéalement situé à deux minutes d’une sortie de la rocade et à cinq minutes maximum de la cité de l’espace.

L’hôtel est très propre et je l’ai trouvé très bien décoré, sobre mais suffisamment coloré pour donner une bonne impression à l’arrivée.

L’accueil fut très font et le personnel est très agréable. Le petit déjeuner, le wifi et la télévision sont inclus dans le prix de la chambre. Il y a même une petite piscine sur le côté afin de vous rafraîchir en cas de chaleur écrasante.

La chambre pour deux était bien aménagée, un grand lit et un ameublement moderne rendent le séjour agréable. Pas de toilettes séparés en revanche mais rien de bien méchant. J’aurais cependant aimé qu’il y ait un « balai à chiottes » car la chute des corps n’étant pas encore une science exacte et en cas de « loupé » c’est très appréciable, surtout pour le suivant.

Il manquait aussi une poubelle ou une corbeille à papier afin de pouvoir déposer les emballages de gâteaux ou prospectus récupérés durant votre escapade.

Dans l’ensemble j’ai trouvé cet hôtel très agréable, le personnel nickel, bien insonorisé et l’emplacement très pratique (dix quinze minutes en voiture pour rejoindre le centre ville). Les prix ne sont pas exorbitants et le parking est un plus indéniable.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s