J’ai testé maisondugsm.com

Capture

Cela fait plusieurs semaines que je trouve que mon Galaxy S3 a un coup de mou énergétique plus rapidement que d’habitude. Ayant besoin d’avoir souvent un câble micro USB à portée de main, je me décidai alors à acheter une nouvelle batterie.

Pour ce faire, j’avais deux choix : un magasin physique ou une boutique en ligne. En tant qu’auditeur du « morning rock » de Oui FM, j’ai entendu à plusieurs reprises que le site www.maisondugsm.com offrait des accessoires mobiles, je pensai alors qu’il aurait certainement une batterie d’origine à bon prix. En plus, lors de diverses interactions et discussions avec @maisondugsm sur twitter, la personne semblait fort sympathique.

Le site est très bien fait, il suffit de sélectionner son modèle de téléphone pour avoir la liste de tous les accessoires compatibles. Il y a de quoi contenter beaucoup de personnes avec les différentes catégories d’accessoires.

accessoires mdg

 

J’ai donc commandé ma batterie le mercredi au matin, validée le jour même elle fut expédiée le lendemain. Je l’ai reçue dans mon relais « So Colissimo » samedi matin. Rapide et fiable, je trouve que ce site est idéal pour y commander vos accessoires à un tarif compétitif. J’avais déjà commandé sur celui-ci il y a deux ans et je n’avais déjà eu aucun problème alors n’hésitez pas !

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

