Le Cul de Poule

Après avoir vu Caroline Vigneaux, j’ai dîné dans le quartier et on m’a conseillé le restaurant  « Le Cul de Poule ». Drôle de nom pour un restaurant, ça suscite cependant ma curiosité.

Le Cul de Poule
53 Rue des Martyrs
75009 Paris
01 53 16 13 07

L’accueil fut sympathique et l’horaire de réservation fut respecté. Il s’agit là d’un petit restaurant « de quartier » qui ne paie pas de mine mais sa réputation est bonne chez les gens du quartier.

La carte est assez sommaire mais tout semble bon, les titres attisent la curiosité et l’envie de goûter quasiment tous les plats. J’ai pris des magrets de canard en entrée, du porc avec une purée de patate douce et un grand suisse avec coulis de mangue. Le repas était vraiment succulent et suffisant en quantité pour que je sois rassasié jusqu’au lendemain matin.

La décoration est faite de bric et de broc et un cul de poule est exposé au mur pour bien vous rappeler où vous manger. Des craies sont disponibles dans les toilettes pour que vous laissiez un message sur les murs ou le plafond si vous en avez envie.

Une ambiance amicale et bon enfant règne dans l’établissement. Le personnel était agréable et sympathique, nous n’avons pas beaucoup attendu malgré le fait que nous soyons un samedi soir. Bref, j’ai aimé dîner ici, j’y retournerai je pense.

image

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Cul de Poule

  1. Ludivine dit :

    Bah il y a pas de photos d’intérieur! Ba-doum-ba!

Laisser un commentaire

