Caroline Vigneaux quitte la robe

Quand on va voir un spectacle avec un tel titre à Pigalle, on s’attend à voir des jambes, des fesses et des seins… Et bien non, il s’agit d’un spectacle comique par une ex avocate.

Caroline Vigneaux, je l’ai découverte dans les rues d’Avignon à l’occasion du festival Off en 2009 et depuis j’avais envie d’aller la voir sur scène.

C’est à la Comédie de Paris, rue Fontaine, que sévit la jeune femme. Son spectacle commence lentement mais après quelques sketchs « faciles » on se laisse porter par l’humour de cette jolie blonde qui porte des Louboutin et un soutien gorges push up (c’est elle qui l’a dit).

Bon j’avoue que quelques fois je n’ai pas ri mais dans l’ensemble son spectacle est agréable. J’aime beaucoup ses reprises de chansons, elle est vraiment forte à ce petit jeu avec remaniement des paroles.

Comme tout bon spectacle humoristique, il y a un(e) élu(e) dans le public qui en prendra pour son grade une bonne partie du spectacle, c’est bien de ne pas être élu parfois.

Une bonne soirée comique et dynamique avec un bon physique, le trio gagnant pour un bon spectacle il faut croire.

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Caroline Vigneaux quitte la robe

  1. Les Lumières de la Pluie dit :

    Bonjour !
    J’aime beaucoup votre blog et je souhaite partager mon dernier bon plan avec vous et vos lecteurs : il s’agit d’un petit concours pour gagner 1 invitations pour 2 au spectacle de Theatral Suspects, la MEILLEURE pièce de théatre du moment !!!
    Pour participer, les infos se trouvent ici : http://blog-leslumieresdelapluie.com/2013/06/06/concours-theatral-suspects/
    A bientôt 🙂

    • CED dit :

      Bonjour,
      Le commentaire (sincère ?) pour faire de la pub pour un blog… C’est moyen non ?

      • Les Lumières de la Pluie dit :

        Bonjour,
        Oui, bien sûr, mon commentaire est sincère,. Le but est de promouvoir une jeune troupe de théâtre talentueuse et prometteuse, via ce petit concours, et si vous le souhaitez, je vous invite à y participer. Excellent dimanche à vous !

      • CED dit :

        Je parlais du commentaire concernant mon blog. Je me doute bien que la promo est sincère 🙂

  2. Ping : Le Cul de Poule | Le Blog de CED

Laisser un commentaire

