SP POV CASE pour GoPro

Si comme moi vous faites du motocross, du bmx, du skate, du surf, de la planche à voile ou du deltaplane…Si comme moi vous aimez immortaliser vos diverses performances pour les montrer à vos proches…Si comme moi vous avez une GoPro pour ça alors vous savez très bien que le transport/rangement des divers accessoires de cette petite caméra peut relever du casse-tête.

Au hasard d’une balade « shopping » je suis tombé sur une petite mallette qui me sembla très pratique. De petit format et renforcée, elle est garnie d’une mousse prédécoupée au format de la caméra et ses accessoires. Idéal pour son rangement organisé et pour l’emmener avec vous sans rien oublier.

Cette mallette est de la marque « SP » et est disponible en deux formats : « small » et « large ».

povcase_gopro_large_open povcase_gopro_small_openLa SP POV CASE est vraiment bien conçue et a l’air très résistante. J’ai opté pour la version « large » car je ne suis pas à l’abris d’avoir de nouveaux accessoires. J’ai même pu y caser ma perche télescopique UShot, c’est vraiment bien.

Dorénavant, je ne me prends plus la tête à faire le tour des accessoires avant de partir, tout est dans la mallette. Je pourrais même y mettre une deuxième caméra si j’en avais deux.

Cette mallette conviendra aussi parfaitement aux propriétaires de GoPro qui s’en servent aussi pour filmer leurs vacances et/ou activités de manière originale…comme moi finalement car je suis loin d’être un rider de l’extrême. Oui, j’ai menti au début de ce billet…j’avoue, ne m’en voulez pas…

J’ai trouvé la mienne chez Grosbill et finalement pas mal de sites internet la proposent, le prix est un peu élevé mais je pense que c’est un bon investissement.

 

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

