Application SFR TV pour Android

Ça fait un bail que j’utilise l’application Android de SFR pour gérer mon décodeur TV. Très pratique elle fait même office de télécommande si le téléphone est connecté au réseau wifi de la box.

Aujourd’hui je vois dans le Google Play qu’une mise à jour de l’application est disponible. Chouette des nouvelles fonctionnalités sans doute !

J’ouvre alors l’application fraîchement mise à jour afin d’en avoir le coeur net. Voilà ce que je vois :

image

Le menu habituel auréolé d’un bandeau de pubs. SFR a franchi le pas et tente maintenant de gagner encore plus de pognon avec ces pubs. Il n’y a pas de petits profits me direz vous…

Certes, venant d’un développeur à ses débuts je peux le comprendre mais de la part de SFR je suis à la limite de m’insurger.

SFR manquerait d’argent ? Mon forfait ADSL n’est pourtant pas parmi les moins chers, sa branche téléphonie mobile a bien longtemps été rentable aussi.

Quelle mouche les a piqué ? Je ne sais pas pour les autres personnes mais je pense à désinstaller cette application. Je n’apprécie pas du tout le concept.

SFR, tu continues à faire n’importe quoi. Au lieu d’implémenter la publicité dans tes applications tu ferais mieux de déboguer le logiciel du décodeur qui se fige bien souvent !

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Application SFR TV pour Android

  1. ben dit :

    Inadmissible et honteux

Laisser un commentaire

