Drôles de mecs – Nouveau spectacle 2013

Découverts sur la place de l’horloge à Avignon pendant le festival Off d’Avignon, l’année suivante j’ai franchi le pas et je suis allé les voir dans une salle officielle du festival. Vous avez aussi pu les voir dans les émissions de M6 telles qu’Incroyable Talent.

Ils ont créé une nouvelle forme de spectacle de danse en y mêlant mime, humour et parodie (série, film, dessin animés, jeux vidéo)…

Cette fois je les ai vu dans une salle de la Capitale, la Comédie Caumartin. Salle un peu vieillissante je trouve, elle mériterait un petit coup de jeune. Une chose est sûre, pour apprécier leur spectacle il ne faut pas être devant la scène, il faut en être éloigné pour tout voir car il y en a de tous les côtés, même au sol…

C’est toujours dynamique, drôle et rythmé ! Un spectacle qui mêle parfaitement leur jeu de scène, la musique et leurs performances physiques. En effet, ces « musclors » sont impressionnants, tous les muscles de leurs corps sont sollicités. Ce sont des « break-dancers » (?) qui ont su rendre leur art drôle et attractif.

Les musiques de films, séries, jeux vidéos s’enchaînent à un rythme effréné. Il n’y a pas de temps morts dans leur spectacle, ça fuse ! Les performances physiques sont impressionnantes, essayez donc de tenir en équilibre sur votre avant bras ou de faire des tours en équilibre sur votre tête…

Le spectacle dure une heure trente environ, on ne s’en rend pas compte du tout (enfin mon dos s’en est bien rendu compte à cause du confort). Si vous souhaitez vous faire un bon moment « revival » en chansons et en humour : foncez les voir, ils le méritent et vous vous amuserez à coup sûr !

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s