Dernier billet avant la fin du monde !

Demain, c’est la fin du monde !

ça doit être vrai puisque même les journaux télévisés se font écho de la terrible nouvelle. Il est bien évident qu’il ne leur viendrait pas à l’idée de faire des reportages ornés d’interviews d’illuminés sans que l’information ne soit sûre…

A-lbRbgCYAAkh0aDans le 1945 de M6, nous avons eu la chance de voir ce gars, qui paraît vraiment être quelqu’un de rationnel, nous annoncer qu’au dessus du seul village français (Bugarach) qui sera épargné, il y a des vaisseaux de 300m de diamètre invisibles. Disposés ici par la Sainte Vierge (sans doute aidée de Bernadette Soubirou) afin de protéger les habitants du village et ceux venus s’y réfugier. Témoignage non seulement très intéressant mais surtout rationnel, étayé par des faits prouvables. Rien qu’en voyant sa coupe de cheveux, j’ai une légère tendance à remettre en question la véracité de ses propos. Je ne parle même pas du contenu de ses propos qui me laisse pantois face à tant de bêtise.

Tout ce ramdam pourquoi ? Parce qu’un ou plusieurs membres du feu peuple Maya ont décidé d’arrêter leur calendrier au 21 décembre 2012. Tout d’abord, on va dire qu’il n’y a qu’un bonhomme qui a fait ça. En effet la télé-réalité ou certains comportements nous prouvent jours après jours qu’un bon paquet de connerie peut-être contenu dans un seul être humain.

Ce petit bonhomme n’a donc pas terminé son calendrier et à notre époque, nous avons suffisamment de couillons pour que ce genre de « loupé » soit interprété comme le fait qu’une pluie de météorites va s’abattre sur la Terre, épargnant bien entendu le petit village   avec les vaisseaux invisibles de Marie.

Qui n’a jamais oublié de terminer quelque chose ? Quand tu décides de ne mettre que 56 lignes dans ton tableau Excel, penses-tu au fait que, des années plus tard, un ou deux tarés prendront ça comme un signe annonciateur de l’apocalypse ? Idem quand tu ne finis pas les mots croisés, penses-y ! Tu peux ruiner la vie des générations futures !

Bref, que certains illuminés s’engouffrent dans la brèche et qu’ils soient suivis par d’autres ne me choque pas, les artistes sont bien dans leur monde aussi…Par contre, que les « journalistes » nous relatent « l’information » depuis des mois me dépasse.

Je mets des  »  » car  je ne considère pas ça comme une information ni ces gens pour des journalistes. Les gourous de sectes, fustigés par tout le monde, doivent bien se foutre de nous lorsqu’ils voient les journaux avec de telles informations. Ils se disent sans doute qu’il y a encore un paquet de business à faire.

Si demain je ne croise pas de météorites, c’est décidé, j’ouvre ma propre secte ! 🙂

PS : si tu fais partie de la cellule de veille du gouvernement visant à surveiller l’activité des sectes sur notre territoire, ma dernière phrase est une blague, je n’en ferai rien. Ce n’est pas la peine de m’envoyer les troupes pour m’éradiquer. D’avance merci.

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

