J’ai testé le marché de Noël des Champs Elysées

14:15
Garé dans une rue à proximité, j’arrive sur la plus belle avenue du monde, pleine de badauds. Les illuminations dans les arbres sont déjà allumées et il ne fait pas nuit !

14:37
Je rentre dans la Fnac et Sephora, c’est plein à craquer,la  chaleur et la moiteur planent dans l’air, les promotions de Noël sont nombreuses et onéreuses. Je sors…

14:53
Entrée dans le Virgin Megastore, c’est beau, grandiose, comme d’hab ! J’adore ce magasin, il est beau et très riche en produits. Mention spéciale à ce magnifique escalier qui trône au milieu. Par contre, vendre des bouquins avec des photos de gros seins et de pénis en 3D est un peu indécent.

15:12
Enfin au milieu des petits chalets des vendeurs du marché de Noël. Comme d’habitude les mêmes produits soi-disant artisanaux et qu’on retrouve sur tous les marchés de France. Les chalets de vente de nourriture ont aussi la part belle, le tout dans une ambiance très grasse…

15:40
La place de la concorde, son obélisque et sa grande roue illuminée. C’est beau !

15:55
Remontée des Champs Elysées, une patinoire a été montée pour l’occasion, ce n’est pas cher et ça a l’air sympa. 600 m² d’après les affiches, 7€ pour les adultes et 5€ par enfant (patins inclus) par contre la glace n’est pas lisse, il manque juste la machine à lisser la glace.

16:20
Je vois Christian Morin mais je ne ressens aucune émotion d’avoir croisé le meilleur présentateur français de la roue de la fortune…Peut-être que ça aurait été différent avec Annie Pujol.

16:30
Fin de la balade dominicale, comme d’habitude plein de monde. Cette avenue n’est jamais vide. Je suis déçu par ces illuminations, il n’y a pas de féerie comparé à avant…dommage ! Peut-être que si j’avais croisé Diane Kruger j’aurais plus apprécié.

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

