Audrey Lamy – Dernières avant Vegas

Hier j’ai regardé le DVD d’Audrey Lamy, bien mal m’en a pris… Afin de palier au vide télévisuel du moment, j’ai décidé de regarder le DVD d’Audrey. L’ayant bien appréciée dans « Tout ce qui brille » et l’appréciant dans « Scènes de Ménages » je pense alors qu’il s’agit d’une valeur sûre. Du temps où elle jouait son spectacle à Paris, j’avais lu que les critiques étaient bonnes et qu’il était presque has-been de ne pas l’avoir vu.

Aller, c’est parti ! 

A peine trente minutes plus tard, j’abdique ! Je ne peux pas résister plus longtemps à ce supplice humoristique. Que dis-je humoristique ? Ce n’est même pas drôle. On dirait que ce spectacle a été écrit par une gamine de 15 ans qui ne sait même pas faire rire ses camarades car je ne suis pas certain que les ados soient fans de ce spectacle.

C’est lourd, c’est laborieux et on s’en rend aussi compte grâce aux rires (absents ?) des spectateurs dans la salle. L’avance rapide pour trouver un sketch drôle n’aura pas été fructueuse… Alors certes Audrey est la soeur de Chouchou et la belle soeur de Loulou mais ce n’est pas du tout une garantie pour passer une bonne soirée.

Je serais allé voir ce spectacle « en vrai » je pense que j’aurais crié à l’arnaque humoristique ! Finalement elle est drôle lorsque les auteurs sont drôles. En plus je trouve ça pathétique lorsqu’elle prend Cédric comme nom de son petit ami imaginaire durant le spectacle, un trop gros clin d’oeil pour rappeler son rôle dans « Scènes de Ménages » et tenter de faire oublier le faible niveau de son spectacle. 

Comme quoi les critiques ne sont pas forcément bonnes à suivre (idem pour la mienne d’ailleurs). Cependant Noël approche alors si vous devez faire un cadeau à quelqu’un que vous n’appréciez pas forcément, ce DVD est idéal ! Soit ce DVD sera un supplice et vous serez content, soit ce n’est pas le cas alors vous ferez un cadeau qui ravira mais vous saurez à qui vous aurez affaire dans le domaine humoristique.

Aller Audrey, sans rancune, continue de faire la midinette sur M6 c’est comme ça qu’on t’aime bien !

image

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

