Le colis est de retour

Suite à mes appels répétés et dynamique auprès de son service client, La Redoute a daigné me renvoyer ma commande. En effet, il semble que le premier colis ait été dérobé par quelqu’un de mal intentionné.

A force de les harceler, La Redoute m’a donc fait parvenir un nouvel article et ce matin j’avais un mail m’annonçant que mon colis était dans mon « relais colis ». Une fois n’est pas coutume, je m’avance vers le relais avec un espèce de suspense qui flotte tout autour de moi : sera-t-il là ?

 

 

 

Bien évidemment, j’ai fait changer le point de livraison, le premier me paraissant bien louche…Je retrouve donc me petit monsieur habituel qui, après avoir cherché mon nom, me tend mon colis, c’est émouvant !

Il aura donc fallu que je sois persévérant avec La Redoute pour que je reçoive, enfin, ma commande trois semaines après l’avoir passée…l’espoir fait vivre il paraît.

Recommanderai-je à La Redoute, je laisse le suspense sur ce point…

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

