Vendredi, tout est permis !

Tout d’abord, je n’ai jamais été un grand fan d’Arthur…pour dire la vérité j’ai même beaucoup de mal avec sa façon de présenter les émissions mais il faut avouer que là, il m’a agréablement surpris !

C’est au gré d’une journée de congés pluvieuse que j’ai découvert cette émission dans la section Replay. Je me suis dit « Allez, tentes le coup ! En plus y’a Shym, ça peut faire passer la pilule plus facilement… »

La liste d’invités est annoncée, le sommaire, le concept et le sieur Arthur ne m’énerve pas…étrange…

J’aime beaucoup le concept finalement, des épreuves drôles telles que le « décor penché » et bien d’autres qui font que j’ai été mort de rire pendant quasiment toute l’émission. Avec ça il tient un vrai bon divertissement qu’il est agréable de suivre.

Agréablement surpris par Arthur avec cette émission, je vous la recommande vraiment et vous souhaite un bon divertissement !

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

