Christelle Chollet – Le nouveau spectacle

« L’empiafée », c’est sous ce sobriquet que j’ai connu Christelle Chollet en 2009 lors d’une sortie « culturelle » parisienne. La semaine dernière elle faisait une apparition dans « N’oubliez pas les paroles » de Nagui et là elle annonce la sortie de son nouveau spectacle. Quelle bonne idée ! Pas déçu par « l’empiafée », j’achète mes places sans tarder.

Un petit tour de RER avec « la France qui sort du taf », me voilà en plein coeur de Paris, boulevard Saint Martin. Direction le théâtre de la Renaissance pour voir la pile électrique Christelle Chollet. Le théâtre n’est pas moderne, ce qui implique que l’espace aux jambes pour une personne de plus d’1m60 est fortement réduit. Ce n’est pas grave, ça ira comme ça.

La salle est comble d’après ce que je vois de mon balcon, le rideau se lève et l’énergie mon soudainement d’un cran. Voilà la petite blonde qui déboule avec son casque « SOS Chanteuse » et sa voix qui porte ! C’est parti pour 1h30 de plaisir auditif et visuel !

Mais quel est le pitch de ce spectacle ? Vous voulez savoir quel est le rapport entre les petites femmes de Pigalle et viedemerde.fr ? Entre Claude François et Amy Winehouse ? Demandez à Christelle Chollet !

Cette femme est une boule d’énergie, accompagnée de ses deux musiciens elle interprète ou réinterprète les chansons que quasiment tout le monde connaît. C’est un concert mixé à un stand-up très réussi. Je passe sur les bonnes surprises pour ne pas gâcher le mystère. La mise en scène est impeccable, Christelle est éblouissante de talent et d’humour, elle fait participer le public, c’est une réussite !

Une fois n’est pas coutume, je ne me suis dit à aucun moment que je m’ennuyais où qu’il fallait abréger une partie…pourtant je n’avais pas de place pour mes jambes et physiquement ce fut rude pour mon dos.

Christelle Chollet mérite vraiment d’avoir du succès avec son spectacle, elle a une voix détonante et étonnante, j’en ai même oublié la version initiale de certaines chansons.

Foncez la voir, vous ne le regretterez pas ! C’est un spectacle idéal pour se changer les idées, s’amuser et même chanter !

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Christelle Chollet – Le nouveau spectacle

  1. Ping : Christelle Chollet – Comic-hall | Le Blog de CED

Laisser un commentaire

