UShot par XSories

M’étant doté récemment d’une caméra sportive pour avoir des vidéos originales de mes diverses activités, il en ressort que c’est d’autant plus intéressant si l’on voit les « acteurs ».

Afin de pouvoir obtenir de nouveaux angles de vision, j’ai opté pour un petit accessoire ingénieux et très pratique, la perche UShot par XSories.

Il s’agit d’une perche très légère, peu encombrante et (surtout) télescopique. Ainsi elle peut atteindre 43cm en un tour de main et se replie tout aussi facilement pour la ranger dans un sac. Très légère elle ne fait pas du tout mal au bras, sauf si vous tentez de filmer avec un gros camescope mais avec une PNJ Cam ou une GoPro ce sera royal.

Disponible sur Amazon.fr, je l’ai reçue en quelques jours et j’ai pu la tester directement avec ma HD20W et son support avec pas de vis photo universel.

Pour filmer un concert, c’est nickel car la caméra est au dessus de la foule et pour vous filmer (c’est le but premier) les angles sont inédits et vous pourrez faire de bonnes vidéos bien sympathiques.

Amusez-vous bien et bons films !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour UShot par XSories

  1. Ping : SP POV CASE pour GoPro | Le Blog de CED

Laisser un commentaire

