Caméra Sportive PNJ-CAM HD20W

Récemment, il m’a pris l’envie de faire des vidéos durant mes activités sportives pour avoir quelques souvenirs. N’étant pas un sportif émérite ni extrême, je ne voulais pas investir dans la fameuse GoPro. Cette caméra est sans doute la meilleure dans sa catégorie mais son prix est aussi élevé.

Par lucidité et au cas où l’envie de faire de telles vidéos me passe aussi vite qu’elle est arrivée, j’ai décidé de m’orienter vers la PNJ-CAM HD20W. Elle filme en 720p, a une autonomie de 2h, étanche à 10m avec le capuchon adéquat, un port micro SD et tout plein d’accessoires pratiques. Tout ceci pour la modique somme de 89€ chez Electro Dépôt.

Effectivement, vous n’aurez pas le rendu d’une GoPro mais l’essentiel est ailleurs, avoir des vidéos de bonne qualité pour pouvoir en faire quelque chose ensuite. C’est le cas avec cette HD20W. De plus, toutes les fixations fournies sont pratiques et s’adaptent à la majeure partie des supports. Pour assurer certaines fixations, j’ai investis dans des sangles velcros disponibles chez Casto pour la modique somme de 8€.

J’ai donc pu la fixer sur mon guidon de VTT, le cadre du vélo, mon casque, le pare soleil de la voiture, la porte de la voiture et tout a tenu facilement. Je recommande chaudement cette petite caméra à petit prix pour tous ceux qui souhaitent filmer leurs « exploits » sans mettre 250€ dedans, de plus le pack d’accessoires est largement suffisant. Pour les surfeurs, il faudra investir dans de bons adhésifs !

 

édit du 02/2013 – test d’une gopro ici : http://wp.me/p16w7m-kC

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Caméra Sportive PNJ-CAM HD20W

  1. PNJ cam dit :

    Merci pour ce commentaire Très sympa sur la HD20W. N’hésitez pas à le publier sur notre page facebook et nous ferons un lien sur notre site si vous le désirez. http://www.pnj-cam.com

    Sportivement

  2. Ping : UShot par XSories | Le Blog de CED

  3. Ping : Gopro Silver Edition | Le Blog de CED

  4. rico dit :

    achat de cette mini cam pour la montagne, mais déçu car par temps froid elle bugue.Donc pas de video des exploits sur piste, a part la déco de l’appartement qui lui est chauffé.Et toujours pas réussi à mettre les fichiers heure et date, malgrés un mail au contact de pnj cam resté sans réponse.Je vais voir pour un remboursement, voilà mon expérience perso.

    • CED dit :

      bonjour,
      pour l’heure et la date j’ai trouvé le fichier sur le site de PNJ et tout s’est bien passé.
      pour le temps froid je ne sais pas car je ne l’ai utilisée qu’en été, en hiver j’ai eu la gopro qui semble avoir un « chauffage » pendant qu’elle filme.

      • rico dit :

        Hello CED peux-tu toujours avoir le fichier pour la date et l’heure car sur le site impossible.
        Merci

      • CED dit :

        bonjour, je ne l’ai pas trouvé mais il est facile à faire en suivant la notice disponible sur le site pnj

  5. rico dit :

    hello, j’ai essayé mais impossible de mettre date et heure.Les fichier reste datés en 2011 et malgré 2 mails à PNJ aucune réponse.Je pense qu’ils ne se manifeste que lorsque l’ on dit du bien de leur matos, mais fuit les problèmes de qualité de ce fameux matos de qualité très moyenne. C’est se que j’en pense et je ne conseil personne pour l’ achat de cam PNJ.

Laisser un commentaire

