Batterie Google Nexus S Seidio Innocell Extended Life

Depuis la mise à jour de mon Nexus S vers Android Ice Cream Sandwich, celui-ci avait perdu son autonomie en utilisation normale, à peine une journée… la galère !

Au lieu de changer de téléphone, un peu radical, j’ai préféré acheter la batterie Seidio Innocell Extended Life (plus grande capacité). J’ai lu de bonnes critiques sur les forums donc j’ai sauté le pas !

Je l’ai commandée sur www.mobilefun.fr et reçue en moins de cinq jours. Après deux ou trois cycles de recharge, mon téléphone est transformé ! Il tiens presque deux jours en utilisation modérée et un jour et demi en utilisation normale, le top !

De plus la batterie ne chauffe pas et est parfaitement adaptée à la coque standard du Nexus S.

Si vous êtes en quête d’autonomie, Seidio est un bon choix !

image

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

