Sosh, c’est (enfin) fini !

Voilà, après des semaines de « harcèlement » via twitter, facebook et le chat du site officiel, j’en ai enfin fini avec Sosh.

Officiellement désabonné depuis début février, Sosh me devait de l’argent suite à un prélèvement en trop. Il aura fallu trois mois à cet opérateur pour daigner me rembourser. Trois mois pendant lesquels je n’ai pas lâché, je me suis rappelé à leurs bons souvenir chaque semaine, plusieurs fois par jours des fois.

Impossible de les voir physiquement alors je les ai inondés de messages, certains webconseillers abdiquant même durant nos sessions de chat. D’ailleurs j’ai trouvé cela un petit peu irrespectueux, facile quand on est tranquille derrière son PC.

Bref, maintenant entre Sosh et moi c’est bel et bien terminé ! Je n’y retournerai pas après une telle expérience. Avec B&You tout se passe bien, c’est le top !

Bye bye Sosh et le service incroyablement lent, incapable d’annoncer quoi que ce soit. Même le courrier annonçant le remboursement ne donnait pas de date, simplement un petit « dans quelque temps ».

La qualité du réseau ne fait pas tout, ça ne dure qu’un temps quand on n’a pas le reste…

C’était mon aventure avec Sosh et elle est enfin terminée, quel soulagement !

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sosh, c’est (enfin) fini !

  1. Ping : Cher Bouygues Telecom, Cher B&You… | Le Blog de CED

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s