Le Comte de Bouderbala

Charlotte Marin me l’a conseillé lorsque je l’ai croisée au festival d’Avignon. Je n’avais pas pu assister au spectacle lors de mon séjour dans le Midi à cause d’un planning chargé, j’ai enfin vu ce spectacle quelques années plus tard.

Il y a une multitudes d’extraits du spectacle sur internet, je conseille de ne pas trop en regarder sous réserve de ne plus avoir la moindre surprise pendant la représentation.

C’est un très bon One Man Show comique, il faut aussi prendre certaines répliques au second degrés sinon vous risquez d’être pas mal offusqués (comme mes voisins du rang devant moi qui, il me semble, ont mal pris certaines répliques).

Divers thèmes sont abordés (religion, social, etc…), généralement des sujets qui peuvent fâchés mais si on est assez ouvert d’esprit, ça passe plutôt bien. Ayant un sens de l’humour assez cynique, j’ai beaucoup apprécié pas mal de répliques et de sketchs. Il faut dire qu’il vise juste dans ses propos, cependant je peux concevoir que certains n’aiment pas trop cela.

Pour vous faire une bonne idée, il faut aller le voir, c’est la meilleure des façons de juger le spectacle. En tout cas je le conseille vivement !

Bonne soirée avec le Comte !

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

