Charlotte Marin au Cabaret Sauvage (Paris)

Charlotte Marin au Cabaret Sauvage

C’est la Villette qui accueille mon concert du soir, le Cabaret Sauvage situé derrière la Cité de la Science et la Géode. Charlotte Marin est de retour pour son One Woman Chant à Paris et j’avoue sans honte que j’ai acheté les places dès que j’ai su la date exacte.

La foule féminine se presse devant le chapiteau de cirque qui fait office de salle de concert, il y a bien quelques garçons aussi mais face à toutes ces femmes, nous ne faisons pas le poids. La salle est vraiment belle, l’ambiance et la lumière sont magnifiques, ce décor augure d’un très bon concert.

Charlotte apparaît enfin, chantant 20h30 alors qu’il est à peu près cette heure là. Les chansons sont très rythmées, toujours aussi drôles et les interludes entre chaque chanson sont bourrés d’humour, comme à l’accoutumée.

Bien qu’enceinte depuis peu, elle a la pêche et bouge partout sur scène, déconne et chante très bien. Le public semble vraiment apprécier le concert et je suis dans le même cas qu’eux. Je connais déjà le spectacle mais je ne m’en lasse pas.

Dernier concert parisien avant un congé maternité et la sortie du nouvel album auquel je suis ravi d’avoir assisté, vivement le nouvel album et le nouveau spectacle, elle me donne toujours autant la pêche ! 🙂

PS: Les vidéos ne sont pas les miennes, trouvées sur YouTube

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

