« Valentine’s Day »

Je devais aller voir "Sherlock Holmes" mais la séance affichant complet, il a fallu se rabattre sur un autre film. Ce sera la comédie de la St Valentin avec un casting bien fourni, est-ce gage du succès ?
L’histoire :
Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin…

Bon si vous êtes au régime, il faut éviter ce film tellement il est plein de guimauve sentimentale, ça vous apportera trop de sucres. On est à fond dans les clichés amoureux du cinéma américain avec tous les rebondissements qui vont avec. Il y a malgré tout pas mal de vannes et de blagues rigolotes qui m’ont fait rire et sourire.

Pas suffisamment à mon goût face à toutes les mièvreries du jour de la St Valentin, dommage avec un meilleur équilibre le film aurait été plus appréciable. Bien qu’il y ait beaucoup de jolies femmes, ça ne suffit pas à donner plus d’intérêt au film. Je dirais qu’il s’agit d’un film pour filles avec malgré tout deux rebondissements que je n’avais pas vu venir, contrairement à tout le reste.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s