L’Abominable Vérité

En lieu et place de passer ma soirée devant un match de foot dont l’issue était bien plus que probable, j’ai préféré aller au cinéma regarder une comédie dont l’issue était elle aussi certaine.

Ambitieuse productrice de talk-show, Abby Richter se targue de pouvoir trouver instantanément une solution à n’importe quel problème. Le seul qu’elle n’a pas réussi à résoudre, c’est son célibat.
Lorsque le taux d’audience de son émission faiblit, Abby est obligée d’engager un nouvel animateur soi-disant expert en relations humaines, Mike Chadway. Dans l’émission, celui-ci traite de ce qui plaît vraiment aux hommes. Le choc est rude entre la jeune femme et ce provocateur odieux et macho. Le pire, c’est qu’il fait grimper l’audience et devient incontournable…
C’est alors qu’Abby rencontre Colin, son voisin, un chirurgien célibataire qui est tout l’opposé de Mike Chadway. Cette fois, Abby veut mettre toutes les chances de son côté. A contrecoeur, elle fait appel à Mike… Alors que Mike conseille Abby à coups de théories provocantes qu’elle finit par suivre, tous deux découvrent une autre vérité : aussi différents puissent-ils être, hommes et femmes ont en commun certains sentiments…

Plus d’infos sur ce film

Comme je l’ai dit précédemment, la fin c’est du tout vu mais ça n’enlève rien au fait que c’est une bonne comédie. De l’humour, des blagues qui fusent, dont pas mal en dessous de la ceinture, et voilà le cocktail plutôt réussi pour un bon moment de divertissement.
Ajoutons une actrice assez jolie et un acteur fun et avec pas mal de charme, ça permet de bien s’évader un moment.

Si vous vous sentez l’âme en peine en cette période de rentrée, c’est un film qui vous permettra de passer un drôle de bon moment.
Bon film ! Clin d'oeil

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’Abominable Vérité

  1. Joey dit :

    J’lai vu!! J’l’ai vu!!!! J’ai même fait un billet sur le sujet mai tu passes jamais sur mon blog… :-(Bref.Film génial!! J’adhère à 200%!!Bizxx à toi et ptet à bientôt

  2. Cédric dit :

    bon j’avoue que je n’y passe pas souvent, mais je ne manquerai pas d’aller y faire un tour dorénavant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s