Le bonus du festival : Charlotte Marin !

Alors que j’attendais devant "le Palace" pour aller voir un spectacle, j’ai aperçu au coin de la rue une belle blonde qui me disait quelque chose. Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, je la reconnaissais…c’était Charlotte Marin. Celle que j’ai découvert dans cette salle l’année dernière et dont je fais la pub autour de moi tant j’aime sa musique !

L’occasion est belle d’aller lui parler mais en bon timide que je suis, il faut avant tout que je rassemble mes forces. La décision est prise, je ne vais pas rater ça pour d’obscures raisons psychologiques ! Je l’aborde en lui tapotant sur l’épaule (avec douceur bien entendu) et lui demande si je ne me suis pas trompé en la reconnaissant.

Elle acquiesce, je lui raconte alors que je l’ai découverte ici même l’an dernier et que j’ai répondu présent pour son deuxième album. Je lui demande s’il est possible de prendre une photo avec elle (fan hystérique sort de mon corps), elle pose à mes côtés en compagnie de Marion (celle qui écrit avec elle).

Voilà un moment que j’ai beaucoup apprécié. La rencontre, la discussion et son joli sourire m’ont ravi !
Elle est très sympa et son acolyte Marion aussi, je leur souhaite une bonne continuation.
Vivement le prochain album et le prochain concert ! Rire

 

Les photos ne sont pas de top qualité, j’ai fait avec les moyens du bord car la rencontre n’était pas prévue, sinon j’aurais fait un effort ! Clin d'oeil

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

