« Laurent Violet, la tuerie de l’année »

Après le succès de "World Comic" en 2007, Laurent Violet revient avec un nouveau spectacle "La Tuerie de l’Année"
Un spectacle drôle, vif, intelligent, impertinent et surtout porté par un sens aigu de la comédie. Mais attention,si tu ris, t’es mort – On vous aura prévenus, c’est la Tuerie de l’Année !
Laurent Violet, un talent rare, décapant, cinglant, brillant, souvent copié, jamais égalé…depuis 1985.

En sortant de ce spectacle, je suis en vie, ce qui veut dire que contrairement à l’adage mentionné ci-dessus, je n’ai pas ri. Enfin si, j’ai ri deux ou trois fois, le reste du temps j’ai galéré à trouver ce qui faisait rire le "comique" sur la scène et le public devant moi (j’étais tout au fond).

Là j’ai surtout vu un mec qui faisait ses blagues pour se faire rire, oubliant toute transition pour passer d’un sujet à l’autre, enfin si il faisait comme transition un essuyage de sueur et une remise en place de brushing. Je croyais qu’un spectacle comique devait faire rire, j’en déduis que ceci n’était donc pas un spectacle comique (à mes yeux bien entendu).

D’ailleurs je crois que je n’avais pas le même humour que 95% de la salle qui riait là où je ne voyais pas l’once d’une blague…
Si tu es festivalier et que tu sais que tu as le même humour que moi alors surtout n’y va pas !

Pour le moment c’est à ce spectacle que je décerne le prix du spectacle que plus "nulachié" de mon festival ! Clin d'oeil

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

