« Sketch Club » de Cédric Cizaire

« Quoi ? Un One Man Show avec des sketches, des chansons, des parodies, de la danse et des imitations ? Mais qu’est-ce que c’est donc ? » SKETCH CLUB !
Non, ce n’est pas le dernier surnom du PSG mais un spectacle 100% comédie, 0% stand-up.
Après avoir travaillé avec Pierre Palmade pour un spectacle au Point Virgule puis avoir effectué plusieurs passages télé et radio dans « Tout le monde en parle », « On a tout essayé » ou encore « Le Fou du Roi », Cédric Cizaire nous présente son tout nouveau One Man Show, SKETCH CLUB.
Un spectacle de 10 sketches où vous chanterez, bougerez la tête en rythme et surtout rirez presque autant que devant « Confessions intimes ». Oui presque car il est malheureusement impossible de faire mieux !

Ce spectacle, je devais le voir mercredi soir mais lorsque nous sommes arrivés devant le théâtre, celui-ci était encore en "travaux". Après une petite discussion avec Cédric – pas moi, l’autre – qui portait le même t-shirt que moi d’ailleurs, celui-ci nous invite pour la "première" qui aura lieu aujourd’hui.

Le spectacle a un fort potentiel, l’humoriste fait bien son boulot et j’ai bien rigolé. Malheureusement, la régie n’est pas au point puisqu’il a du remplacer son régisseur au pied levé, d’où pas mal de problèmes d’enchainements…à son grand désespoir ! Il ne s’est pas démonté et a fait son spectacle malgré tout et même s’il y a eu quelques soucis techniques, c’était vraiment pas mal.

Il faut qu’il rôde son truc et je me demande si je ne vais pas y retourner dans la prochaine semaine afin de voir l’évolution. En tout cas je pense que ce jeune homme va faire quelque chose en Avignon et je lui souhaite que ça fonctionne bien car il a un vrai talent de comique !

Si vous passez par Avignon, allez y ! Comme ça quand il sera connu vous pourrez dire : "j’y étais quand il a commencé !" Rire

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

