« Drôles avec deux elles »

Encore un nouveau théâtre aujourd’hui pour aller voir ce petit spectacle dont le résumé est alléchant.

Drôle avec 2 elles? Non, ce n’est ni de la dyslexie, ni une réforme de l’orthographe et encore moins un moyen de gagner plus de points au scrabble mais une jolie façon de conjuguer l’humour au féminin pluriel.
Et quand elles s’approprient les mots d’un "il", c’est pour dérouler sous vos yeux (forcément) ébahis un trombinoscope de filles, de nanas, de meufs, de donzelles, de mères, de copines, de frangines, de nénettes, de dames bref de FEMMES! Bien secouées ou juste un peu ailleurs, en solo ou en duo, biberonnées aux frasques des amazones en toc de "Sex & the City" et aux univers barrés des Lemercier, Robin ou Foresti: ces 2 elles vous feront décoller dans un grand éclat de rire.

Un spectacle comme je les aime en Avignon. Un duo de charmantes jeunes femmes énergiques qui jouent quelques moments de la vie. C’est dans une petite salle qui privilégie la proximité que j’ai pu savourer l’humour de ce duo féminin. Des sketchs en solo, d’autres en doublette et le rythme ne baisse jamais.

J’ai beaucoup aimé ce spectacle, j’ai beaucoup ri et je ne dis pas ça parce que l’une d’elle a fait un sketch dans lequel elle me faisait un massage capillaire…Mon opinion n’est pas non plus influencée par le fait que dans le même sketch, celle-ci m’a pris pour cible afin de me "vamper" en étant quasiment sur mes genoux Clin d'oeil

Je suis impartial quant à mon avis et je le dis haut et fort sans influence aucune : ce spectacle est très drôle et vous fera rigoler à coup sûr !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

