« Vous n’avez pas de nouveau message »

Eva vient, pour la 37ème fois, de trouver l’homme de sa vie. Sam, sa meilleure amie, entame sa 87ème semaine d’abstinence (forcée…). Ce soir, leurs vies vont changer… Elles ont un dîner.
rien ne va se passser comme prévu.
Une pièce légère,réjouissante, drôle, provocante, parfois cynique, qui n’est pas sans rappeler l’univers "impitoyable" de SEX AND THE CITY servi par les deux petites soeurs de Bridget JONES !

Le festival est bel et bien lancé, le premier spectacle du jour se joue à l’heure du repas par deux jeunes femmes sympathiques, d’ailleurs elles en sont aussi les auteurs.

L’humour est omniprésent pour mon plus grand plaisir et agrémenté d’un peu de cynisme ça n’enlève rien au spectacle, au contraire… Ces deux là font bien la paire et les histoires de filles sont contées avec légèreté mais aussi un peu de sérieux. Les femmes et les relations amoureuses, c’est souvent toute une histoire ! Ce qui me rassure c’est qu’il resterait donc encore des jeunes femmes célibataires rigolotes ! Rire

Jolie performance de ces actrices pleines d’énergie et de charme, il y a fort à parier que cette pièce rencontrera beaucoup de succès en Avignon. Cela vaut carrément le coup de décaler son repas : le menu est alléchant ! Clin d'oeil
J’ai bien aimé et je la conseille aux futurs festivaliers de cette année !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour « Vous n’avez pas de nouveau message »

  1. Joey dit :

    Elle passe en région parisienne dis dis dis???!!! Bon, je me mets à chercher de suite!!!! Bizoux et à bientot

  2. Cédric dit :

    je ne sais pas, faudrait enquêter !je vais voir si je peux les choper dans la rue les nanas et leur demander 🙂

  3. Joey dit :

    C’est bon, j’ai trouvé!!! 🙂 Ca passe!!! Je vais y aller, tu m’as donné envie!! 😉

Laisser un commentaire

