« Movin’ Melvin Brown – ME, RAY CHARLES AND SAMMY DAVIS JR »

Brown est un des plus grands artistes de music-hall, chanteurs et danseurs des claquettes jamais vu ! Le génie de la chanson Ray Charles et l’incroyable virtuosité de Sammy Davis Jr se joignent au travers du somptueux Movin’ Melvin. A voir absolument cette performance pleine de Chansons mémorables, Danse, Claquettes, Comédie, Robotiques… Avec des surprises comme "Michael Jackson et la river-dance !". Salles combles en UK, Canada, Avignon 07-08…“Un véritable show musical et dansant devant des spectateurs ravis !" La Provence

Nouveau Théâtre pour moi ce soir, il s’agit d’un genre d’église dont le décor est très joli. Un concert dans ce genre d’endroit ne peut qu’être agréable…voyons ça de suite.

Melvin arrive en claquettes et nous fait une petite représentation de sa spécialité sur fond de bande musicale, il est doué ce monsieur, c’est de bonne augure pour la suite (je tiens cependant à signaler au chanteur de Boney M qu’on a retrouvé son costume, c’est Melvin qui l’a pris ! Clin d'oeil)

Melvin se met à chanter du Ray Charles et là je dis respect. Il a une voix magnifique qui se rapproche bien de celle du plus connu des chanteurs noirs américains. Il va même jusqu’à chanter du Ray Charles en faisant des claquettes et ça, c’est encore plus fort ! Une petite reprise de "Imagine" pour la route, elle ne fait pas de mal car très bien interprétée et revoilà un peu de Ray Charles.

La suite est faite de chanson de Sammy Davis Junior, du fameux "What a wonderful world" de Louis Armstrong (rien à voir avec le monoburne dopé) très bien interprété et de "Day oh" de Mr Harry Belafonte. Plus d’une heure trente de concert et claquettes qui passe à une vitesse éclaire !

Ce Movin’Melvin Brown je le conseille vivement à tous les festivaliers qui aiment la bonne musique accompagnée de quelques pas de danse "claquettants". Le public est amené à participer de diverses façons et je trouve ça vraiment bien quand le spectacle est participatif.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s