Claire Denamur

Me revoilà à parler musique ! Grâce à une pub, j’ai pu découvrir Claire Denamur, jeune femme a la voix envoutante. J’ai écouté seulement quelques chansons et j’ai bien aimé alors je mets le clip à disposition.
En espérant que cela plaise à certain(e)s.

 

La pub qui a fait que…

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Claire Denamur

  1. Loic dit :

    Bonjour,Je suis un peu curieux et me demande bien avec quelle pub on peut découvrir Claire ?J’avoue personnellement faire un peu de pub pour elle avec le forum http://inthemoodforclaire.free.fr mais si j’ai manqué quelque chose, je suis preneur de toute information.

  2. Cédric dit :

    Bonjour,elle est actuellement le personnage central d’une pub pour "les trois baudets", établissement culturel de la ville de Paris.http://www.lestroisbaudets.com/j'ajoute la pub au billet, elle passe souvent sur France 4 et/ou Paris Première me semble-t-il.

Laisser un commentaire

