Les Noces Rebelles

Il s’agit du dernier film avec le duo Kate – Leonardo qui sortira demain officiellement, espérons simplement que cette fois ci ils ne prendront pas le bateau, la dernière fois laisse tomber les dégâts !

Dans l’Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu’ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l’inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales.
Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu’ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d’une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions.
Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris…

Plus d’infos sur ce film

Alors le thème abordé semble relativement intéressant, le duo d’acteurs a déjà fait ses preuves par le passé. Kate joue très bien, c’est indéniable, Leonardo a toujours sa gueule de petit minet malgré l’approche de ses 30 ans, on a du mal à le voir en tant que père de famille.

Le film est un peu mou malgré des moments un peu énergiques et vifs, j’ai hâte que la fin approche, je me languis, j’ai même failli sombrer dans les bras de Morphée…bref pour moi ce film ne restera pas dans les anales malgré le thème qui me plaisait. Thème déjà traité dans "American Beauty" et de fort meilleure façon.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s