Bouquet Final

Plus d’infos sur ce film

Recruté comme directeur commercial Paris d’une entreprise américaine de pompes funèbres, Gabriel part trois mois en stage sur le terrain aux côtés de Gervais Bron, quinze ans de métier. Il parvient à dissimuler son nouveau job à ses parents et à son amoureuse, Claire, qui voient en lui un grand musicien, jusqu’au jour où il vend des obsèques à prix d’or à un vieux monsieur qui n’est autre que le grand-père de Claire…

Une comédie bien agréable et ponctuée de bonnes touches d’humour. Didier Bourdon est comme à l’accoutumée excellent dans la dérision. Bérénice Béjo touchante et charmante, Marc-André Grondin, peu connu, s’en sort très bien et il y a même la reine de Kaamelott dans le casting, elle est terrifiante d’humour Clin d'oeil

Ils ont su aborder le thème de la mort avec la touche comique et la dérision qu’il faut. Pas d’irrespect pour les morts et une histoire touchante qui nous emmène au Père Lachaise. Didier Bourdon est le grand responsable de mes multiples fous rires. Un film que je conseille pour se détendre et passer du bon temps !

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s