Camille Attaque !

Le premier spectacle du jour est un One Woman Show. J’avoue que je voulais déjà aller voir la demoiselle lors de son passage à Paris mais j’ai toujours privilégié d’autres spectacles…je vais savoir si j’ai bien fait. Température extérieure : 38°, l’idéal serait la baignade mais la plage n’étant pas accessible à pieds (50km) je choisis la salle de spectacle climatisée.

Un petit descriptif du spectacle :
La meilleure défense c’est l’attaque… Si l’hypocondrie, la paranoïa et l’érotomanie ne vous font pas peur, suivez Camille, la chroniqueuse enjouée et insolente de "L’Edition Spéciale" sur Canal+, à travers les tribulations d’une trentenaire névrosée dans la jungle urbaine.

La comédienne c’est Camille Chamoux, son site est disponible ici : http://www.myspace.com/camilleattaque

Elle est charmante, dynamique et attaque le spectacle par une p’tite déconnade avec le public. Le spectacle débute, un enchaînement de sketchs en rapport avec la vie quotidienne, l’amour, la santé, etc…
Il y en a des bons, d’autres moins, je me suis tout de même bien marré, je ne regrette pas. Elle a la patate la p’tite, ça fait plaisir à voir, un petit air d’Axelle Lafont par moments, à d’autres moments elle ressemble à une jeune fille sympa que j’ai connu (et pas que moi d’ailleurs)

Même que la comédienne chante…un p’tit morceau de rap sur notre président de poche et une balade. Je dirais que les chansons auraient été bien un peu plus tôt dans le spectacle histoire de mettre du rythme, quelques fois ça retombe…et ça repart (sans mars).

J’ai tout de même bien aimé et ne regrette pas d’être allé la voir…

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

