Zoé Avril

Deux soirs d’affilée j’ai vu la "bande annonce" sur M6 de cette chanteuse. L’extrait musical qui accompagnait sa présentation m’a bien plu alors j’ai enquêté pour en savoir plus.

Voici une de ses chansons :
 

  


Je n’ai pas eu de mal à trouver son site et j’avoue qu’il est bien fait. Pour aller y faire un tour c’est ici : www.zoeavril.com

Les mélodies sont sympas et les paroles en rapport avec la vie quotidienne agrémentées d’une touche d’humour. Je vais tenter d’écouter tout l’album et si j’apprécie je pense que la demoiselle pourra se vanter de m’avoir en tant que spectateur à son concert Clin d'oeil

Autant j’ai eu de mauvaises pensées pour M6 quand ils ont lancé "l’obus destructeur de tympans" Cindy Sander, autant là je les remercie du mini matraquage du soir.

PS: ceux que ça tente pour un concert, faites moi signe…

Pour sa p’tite histoire, le premier épisode ici :


(pour les autres cliquez sur les liens sous la vidéos, vous irez sur sa page dailymotion)

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Zoé Avril

  1. .уιуι dit :

     
    bizOuxXx vOisin
     

Laisser un commentaire

