Quand je serai grande j’aurai des chaussures rouges

Grande première pour moi hier soir, je suis enfin allé au théâtre des Blancs Manteaux. Dans le 4ème arrondissement de Paris, plus communément appelé le "Marais", il aurait pu s’agir d’une autre grande première pour moi mais n’ayant pas viré de bord (pour le plus grand bonheur des femmes et au grand désespoir des garçons) ceci ne concernera que le domaine théâtral.

Les Blancs Manteaux, dans la rue des Blancs Manteaux (quelle coïncidence !), est un petit théâtre bien convivial avec deux salles de spectacles dont la hauteur par endroits est un peu gênante pour le grand gaillard que je suis. Pour accéder à la salle, un escalier en colimaçon assez large, de la déco sympa et de la bonne humeur de la part des personnes qui tiennent le lieu.

Assis en bout de rangée, je peux étendre mes jambes dans l’allée afin de "survivre", la place pour les jambes étant très réduites, personnes de grande taille il vous faudra privilégié l’allée pour vos jambes. Bon assez tergiversé sur des détails, parlons du spectacle.

Voici le sujet :

Une entrée en matière sympathique et originale, ces jeunes femmes sont pleines d’énergie cependant je suis sur la réserve au début. Dix minutes de spectacles et ça y est ça part. L’humour est de mise dans ce cours pour découvrir ce qu’est une femme. Compliqué à définir mais drôle à se faire expliquer. Le spectacle est vraiment sympa, la complicité des comédiennes fait plaisir à voir et on se laisse porter sans réticence.

J’aurais aimé avoir des profs comme elles : charmantes, drôles, énergiques et j’en passe. Un bon moment passé en compagnie de ces demoiselles et un spectacle "vivant" avec ses petits "plus" en jouant avec le public pour le plus grand bonheur du premier rang.

N’hésitez pas à aller les voir, c’est excellent ! Rire


Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

