Enfin Veuve

Ce soir je suis allé à l’Aquaboulevard pour la première fois de ma vie. J’en avais beaucoup entendu parlé mais n’avais jamais pénétré dans cette antre connue de tous. Après une heure de bouchons et une bifurcation in extremis pour éviter le périph’ voilà que je perds ma "virginité Aquaboulevardesque".
Mais pourquoi être allé là bas ? Non pas pour faire du sport ou me baigner mais plutôt pour aller voir le film "Enfin veuve" d’Isabelle Mergault.
 
Celle-ci n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a aussi réalisé "Je vous trouve très beau", film dont on m’a dit que du bien mais que je n’ai pas encore vu.
Voici l’histoire du film de ce soir (oula ça rime !)
 
Anne-Marie vient de perdre son mari dans un accident de voiture. Elle est enfin libre d’aimer celui qu’elle voit en cachette depuis deux ans. Mais elle n’a pas prévu que sa famille, pétrie de bons sentiments, a décidé de rester à ses côtés pour la soutenir dans son chagrin. Anne-Marie se retrouve alors encore plus prisonnière que lorsqu’elle était mariée…
 
J’ai été mort de rire du début à la fin. Une très grande Michèle Laroque et un Jacques Gamblin rigolo et touchant. La palme revient à celui qui joue le boulet de fils de Michèle mais je ne sais pas son nom (et j’ai la flemme de chercher…j’avoue). Un vrai bon moment qui nous permet de nous évader, de l’humour à foison malgré le thème principal qui est le décès d’un proche énervant certes mais un proche…
 
Courez vite voir ce film et rassurez vous, nul besoin d’aller à l’Aquaboulevard pour ça,plein d’autres cinémas le diffuse actuellement. Clin d'oeil
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Enfin Veuve

  1. .уιуι dit :

     
     dit mOi tOn jOur vOisin :O)
     xXx
     

  2. Selma dit :

    t’as raison faut que j’ailles voir ce genre de films! Ca devient urgent que j’ailles au ciné car ça me ferait un bien fou!! primo je vais au ciné de l’aqua et avant je me fais une séance de piscine, je serais doublement détentue! lol

  3. Cédric dit :

    Détends toi bien alors et savoure le film !
    a bientot 🙂

Laisser un commentaire

