Alfa Rococo

Un titre étrange n’est-ce pas ?
J’avoue que la première fois qu’on en entend parler on se demande bien ce que ça peut bien être.
 
C’est après le périple vacancier au Québec d’un de mes collègues que ces deux mots sont arrivés à mes oreilles. Il s’agit d’un groupe qui passe sans cesse sur les ondes de radios québécoises. Ils sont deux, un gars et une fille, et j’avoue que leur musique me plaît bien, ça bouge pas mal, c’est bien dans mon style musical et la voix de la demoiselle est agréable.
 
Les voilà en photo :

 
Si vous êtes curieux, voici leurs sites internet sur lesquels vous pourrez les écouter et voir quelques vidéos.
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

