Nos mecs, nos régimes, nos emmerdes

Samedi soir je suis allé sur Paris pour une p’tite pièce de théâtre, j’aurais pu être à la mode et enfourcher un "velib" dans la capitale pour rejoindre la "Comédie République" mais non, j’ai pris le bon vieux métro.
 
L’histoire :
Dans son salon de coiffure, Pam, championne du monde du bigoudi de bronze 2001, reçoit 2 clientes: Amandine,
semi dépressive qui alterne biscuit Weight Watcher et Lexomil, et Macao, une espèce de mannequin ratée qui hésite
entre un énième casting ou devenir hotesse chez PascherAirlines.
3 filles au destin différent mais avec les mêmes ennuis: les mecs, les régimes et le reste…. 
 
Une pièce écrite par l’auteur du "clan des divorcées" que j’ai vu et dont j’ai parlé ici il y a quelques mois. ça démarre lentement mais quand c’est parti on rit bien, un bon moment en perspective pour tout le monde. Du rire à haute dos et des actrices nickelles qui jouent bien leur rôle et à fond. Un très bon moment de détente en tout cas.
 

 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nos mecs, nos régimes, nos emmerdes

  1. Joey dit :

    Mais t’arrête pas de sortir ma parole!!! 🙂
    Tu ne nous laisses même pas le temps de voir les anciennes pièces de théatre dont tu as parlé précédemment!!!!
    Bon, blague mise à part…

    Un coucou avant de partir. Je rattraperai mon retard de tes futurs billets à mon retour. Je ne sais pas trop quand en réalité. Car là, un grand besoin de faire le point (et là, c’est vraiment sérieux…) me submerge. Bref, besoin de partir loin et de prendre certaines décisions importantes. Tu sais, ce genre de décisions qui risquent de chambouler pas mal mon avenir… Je te dis donc à un de ces quatre. Je ne me connecterai plus durant cette période et laisse mon blog en "stand by" (sur ce dernier billet qui porte le même nom). Mais tu peux venir y faire un tour tout de même. Je prendrai connaissance des commentaires et mails à mon retour.
    Bonne continuation à toi et à mon retour.
    Bizzx.  

  2. .уιуι dit :

     
      un cré rO bizOux du matin
      vOisin
      :0)
     

Laisser un commentaire

